[Choose your language]  
 
S.I.C
Cádiz
Nuestros Cursos
Servicios
On-Line

Histoire


NOTRE HISTOIRE...

Ses origines remontent aux années 3500, à la fin du néolithique et au début de la période du bronze. Quelques légendes de la mythologie grecque racontent que sur l'île de Cadix (appelée Gadeira et Erytheia) s'est déroulée la bataille entre Hercule et le roi de l'ancienne Tartesse Gerion, géant avec trois corps ailés au dessus de la ceinture que le héros tua en lui lançant une flèche sur la partie qui unissait les trois corps.

La ville a été fondée en 1100 avant J.C. par des commerçants phéniciens de Tiros, vieille ville phénicienne située au sud du Liban actuel, et ils l'ont appelée Gadir (fortification). À Gadir on a construit un port et on a érigé un temple où l'on gardait les cendres d'Hercule. C'est peut-être pour cette raison que les Gaditans ont Hercule comme fondateur de la ville, et que son image est présente sur le blason de la ville. Il est placé entre les colonnes qui représentaient la fin du monde.

À partir du XIVème siècle, la ville de Cadix commence à s'agrandir et à partir du XVIIème siècle elle se développe très rapidement. Cependant, Cadix attendra sa splendeur économique au XVIIIème siècle à travers le commerce, qui était une des activités principales de ce siècle là. L'importance du commerce avec l´Amérique a été si grande que Cadix est devenue la ville qui avait le monopole commercial espagnol. Cadix nous rappelle une ville coloniale, ses étroites et longues ruelles, ses places évocatrices et ses jardins magiques dessinent une magnifique trame urbaine, avec ses bâtiments préparés pour combattre le "Levante" (vent de l'est).

Une fois crée l'ambiance propice culturellement et politiquement parlant, ce sera dans notre ville que se constituent au XIXème siècle les "États généraux" et qu´est rédigée la première constitution espagnole.

Pour finir, Cadix est une ville avec plus de 3.000 ans d'histoire où on peut facilement se perdre dans ses rues et trouver à travers notre promenade des merveilles comme la cathédrale, la plage de la "Caleta", le port, le beau quartier de "La Viña", celui de "El Mentidero", et de "Santa María".

La luminosité, la bousculade et la joie de la ville nous attrapent complètement et sa magie et singularité font de Cadix une des plus belles villes d'Occident.

 


Suivez-nous...
facebooktwitteryoutubelinkedingfourquarepinterestgoogle+ instagram flickr
Accréditations
Nos Offres...
Les élèves disent...
 

Rasmus.. 20 år.. fra Danmark
Mit ophold på S.I.C var fedt.. jeg tog alene til cadiz og tog et intensivt kursus på 14 dage (på mellem niveauet).. jeg har harft spansk i 2 år, men kursuset hjalp en del på mit spanske, men ligeså vigtigt var personerne på skolen. Man lære en del af at gå i skole, tale spansk i timerne og lære grammatik, men jeg lærte lige så meget uden for skolen, du taler spansk med dine medstuderende, fester, oplever nye steder og ting, og alt dette gav mig endnu mere mod og lyst til at lære sproget og kulturen.. Kan helt klart anbefale skolen.. den er endda også ret billig i forhold til andre.. en taxa tur fra jerez lufthavn koster mellem 400-500 kr så tænk over hvornår dit fly lander.. da busserne kun går i et bestemt tidsrum.. godt tip hvis du vil spare de penge :) Ps.. jeg tager helt sikkert til Cadiz igen.."

Rasmus Buch (Denmark).
rasmussbuch@hotmail.com

 
Réseaux Sociaux


Copyright © 2002-2017 Escuela Internacional de Español [sic] Spanish in Cadiz. All rights reserved.
Condesa Villafuente Bermeja 7| Cadiz 11008 - Spain |  Tlf. 34-956-252724
Escuela de Español Cádiz | Cursos de Español Cádiz | Cádiz Ciudad | Cursos DELE Cádiz