[Choose your language]  
 
S.I.C
Cádiz
Nuestros Cursos
Servicios
On-Line

Culture et Loisir


S´AMUSER À CADIX

Cadix est renommée pour la beauté de ses paysages qui la rend unique et, en même temps, on y trouve de très belles villes prêtes à accueillir favorablement le visiteur. La ville offre aussi l'occasion de profiter des gens, de sa gastronomie, de sa nature, de ses traditions et de son histoire.

La ville vous surprendra par sa richesse culturelle et historique et par les nombreuses possibilités d'amusement et de loisirs.

Il faut tout d´abord passer par les nombreuses églises baroques et néo-classiques qui se trouvent dans la capitale, en surtout la Cathédrale et son musée construits entre 1722 et 1853, et pourtant de style baroque, rococo et néo-classique; le couvent de Santo Domingo et l'Oratoire San Felipe Neri dans lequel on trouve une peinture de l'Immaculée Conception de Murillo. Près de ce dernier on trouve le musée de Cadix, dédié à l'archéologie phénicienne et romaine et où on peut aussi admirer des oeuvres de Murillo, Zurbarán et Rubens.

On peut aussi visiter la Torre Tavira, chambre noire où, par un jeu optique, on peut facilement avoir un aperçu de la ville de Cadix, les Forts de San Sebastián et de Santa Catalina, anciennes forteresses militaires qui offrent des magnifiques vues panoramiques de la mer, l'Alameda Apodaca, Le Grand Théâtre Falla, les archives et bibliothèques...

Si la richesse culturelle de la ville est grande, son offre de loisirs est encore plus grande. On y trouve le fameux carnaval de Cadix, fête d'intérêt touristique international, où toute la ville se jette dans les rues pour jouir de l'esprit et de l'art populaire qui parcourent les rues pendant ces jours à travers les déguisements et les paroles des chansons interprétées par les groupes de musique. En mai, le Grand Prix de motocyclisme de Jerez, ville qui peut aussi être visitée et dans laquelle on trouve L´école Royale et Andalouse D´art Équestre, ou dansent les purs sangs Andalous.

Il y a aussi d'autres activités dans la province, salles de concerts, parcs aquatiques, cinémas, casinos. L'Andalouse étant une région particulièrement réputée pour la pratique des sports nautiques, il existe de nombreux spots pour pratiquer le windsurf, la planche à voile, le surf … Mais aussi des bars, des théâtres et "des tablaos flamencos".


Suivez-nous...
facebooktwitteryoutubelinkedingfourquarepinterestgoogle+ instagram flickr
Accréditations
Nos Offres...
Les élèves disent...
 

Cadiz ist eine wunderbare Stadt. An jeder Ecke entdeckt man Neues: kleine lauschige Plätze oder eine Kirche oder den Blumenmarkt, eine Statue oder ein Denkmal. Der Strand ist einfach fantastisch, unendlich lang und voller Ueberraschungen. Von der Schule s.i.c. war ich sehr beeindruckt. Klein, aber fein. Alles pünktlich und die Lehrer sehr nett und zuvorkommend, aber streng. Ich habe sehr viel gelernt und profitiert in diesen 4 Wochen. Cadiz und die Schule sind wirklich einen Besuch wert.""

Ruth Derungs (Switzerland)
RuthDerungs@gmx.ch

 
Réseaux Sociaux


Copyright © 2002-2017 Escuela Internacional de Español [sic] Spanish in Cadiz. All rights reserved.
Condesa Villafuente Bermeja 7| Cadiz 11008 - Spain |  Tlf. 34-956-252724
Escuela de Español Cádiz | Cursos de Español Cádiz | Cádiz Ciudad | Cursos DELE Cádiz